Baïja : un peu de soleil sous le sapin

Un joli coffret beauté dans nos petits souliers, cela fait toujours plaisir. Surtout lorsqu’il renferme autant de bons que de beaux soins. Avec Baïja, vous offrez le soleil en prime.

Fidèle à sa philosophie, la marque Baïja, créée en 2012, continue à nous proposer des cosmétiques aux univers olfactifs exclusifs et addictifs, formulés avec des ingrédients naturels et fabriqués en France. Chaque collection est tour à tour exotique, gourmande et joyeuse, mise en valeur par un packaging qui fait la part belle aux couleurs à travers des éléments floraux ou géométriques.
Pour les Fêtes, Baïja ne déroge pas à ses ambitions et nous présente trois coffrets en édition limitée. Rompant avec les codes couleurs habituels de Noël, les deux coffrets Blue Mood et Yellow Mood vont illuminer le pied du sapin avec un jaune lumineux et un bleu lagon. À l’intérieur, 3 savons pour les mains ou le corps, sans EDTA ni colorant et élaborés à partir de beurre de karité et d’huile végétale de palme répondant à des critères précis de durabilité (certifiée RSPO). Leurs fragrances ? Bergamote tubéreuse, fleur d’oranger, miel caramélisé, fleur de tiaré ou thé vert jasmin sont autant d’appels aux voyages.

Et pour réchauffer notre hiver, la maison magnifie son iconique collection Vertige Solaire. Dans cet élégant coffret, on aura plaisir à retrouver l’eau de parfum, associant la bergamote à la tubéreuse, symbole à la fois de sensualité et de raffinement. Ce jus, le tout premier chez Baïja, décliné dans un flacon nomade, est proposé aux côtés d’un savon solide fabriqué en Provence.

www.baija.com

Partagez cet article :