Aroma Zone : nettoyer sa maison de façon écologique

Ma Maison Nature, c’est la nouvelle gamme de produits ménagers écologiques lancée par la marque française de cosmétiques, d’aromathérapie et de produits de bien-être.

Avec ses 10 indispensables, Aroma Zone vous propose de nettoyer votre maison du sol au plafond de façon écologique. Vinaigre d’alcool, bicarbonate de soude, blanc de Meudon, savon noir ou encore indispensable savon de Marseille sont tous d’origine naturelle et pour la grande majorité labélisés Ecocert. Présenté dans un sachet Doypack écologique en kraft imprimé ou en flacon souple facilement recyclable, chaque produit s’accompagne d’astuces et de dosages pour un nettoyage de sa maison en toute naturalité.

Et lorsque l’on sait que les produits d’entretien ménager courants sont malheureusement une source importante de pollution, (puisque bourrés de tensioactifs synthétiques, additifs non biodégradables, parfums chimiques et allergisants, ils sont nocifs aussi bien pour l’environnement que pour notre santé), on n’a plus aucune raison valable de ne pas changer ses habitudes. En utilisant ces seuls 10 produits Aroma Zone, il est tout à fait possible de faire le ménage de façon écologique, avec des produits simples, plus naturels, avec moins d’impact sur l’environnement et sur la santé de sa famille, et qui sont tout aussi efficaces (voire plus), et par ailleurs très économiques ! Pour exemple, 1 l de vinaigre d’alcool revient à 2,30 € et 500 g de savon de Marseille sans palme en paillettes valent 6,50 €.

Retrouvez Aroma Zone sur l’Index

partagez cet article :