Arcoroc : des solutions pour toutes les tables

Depuis plus de six décennies, Arcoroc se veut être la marque des professionnels. Aujourd’hui, elle propose plus de 1 500 produits et 200 collections adaptés à tous les usages.

Une liste impressionnante qui permet de répondre, et même d’anticiper les besoins des restaurateurs pour le décor de leurs tables. Des assiettes pour toutes sortes de desserts, des verres à bière, des services pour les petits déjeuners, des contenants spécialisés pour une présentation en buffet, des verres de table, il n’y a pas un secteur de la restauration et de l’hôtellerie pour lequel Arcoroc ne répond pas présent en apportant une solution solide et design. Même le celui des collectivités est au cœur des productions de la marque. Arcoroc vient de remporter le marché public de la région Nouvelle-Aquitaine pour la fourniture d’assiettes ultra légères dont le poids passe de 495 à 290 grammes, simplifiant ainsi les manutentions de milliers d’unités dans les groupes scolaires.

Plus de 200 collections pour toutes les attentes des professionnels et des particuliers.

Détails importants, les produits trempés ou réalisés en opale sont prévus pour résister à de fortes différences de températures pouvant aller jusqu’à 135°C. Arcoroc propose également des couverts destinés à la restauration et développés en synergie avec la vaisselle pour adapter leur dureté à celle des assiettes et éviter l’apparition de rayures disgracieuses.

Retrouvez Arcoroc sur l’Index

partagez cet article :