Eclat : pour un style de vie actuel

C’est la grande nouveauté lancée en 2017 et la fille naturelle de Cristal d’Arques Paris, dont elle reprend une partie des codes mais avec un prix encore plus serré et une distribution qui passe par les hypers.

Toute la collection est fabriquée à partir d’un cristallin totalement nouveau et sans plomb pour un meilleur respect de l’environnement. Un matériau qui garde sa brillance même après de nombreux lavages en machine et dont la transparence met en valeur le contenu de ces verres à la résistance augmentée de 50 % par rapport aux standards du marché.

Deux segments dans la collection : Sharing pour des verres au design pur et sobre, Héritage pour des produits plus travaillés et classiques. Eclat vise délibérément une clientèle jeune et dynamique qui fait attention à ses finances tout en étant sensible au design et à l’art de recevoir. La nouvelle marque symbolise ce nouvel art de vivre à la française, un tantinet chic, mais plus débridé, voire un brin impertinent parce que terriblement spontané dans sa façon de dépoussiérer et de détourner les anciens codes du savoir-vivre.

Retrouvez Eclat by Cristal d’Arques sur l’Index

partagez cet article :