Chef&Sommelier : le spectacle du vin

Le nom de cette marque montre la volonté du Groupe Arc d’aller encore plus loin dans le monde de la gastronomie.

Tout est mis en œuvre pour que les produits Chef&Sommelier se retrouvent sur les plus belles tables du monde en faisant appel à des designers comme Les Sismo pour la collection Macaron, l’architecte Jean-Philippe Nuel pour les lignes Concrete, Eternity, Holi et Fragment, sans oublier Sylvie Amar pour Nectar. Des grands noms de l’œnologie et de la gastronomie sont également de l’aventure comme le chef Bruno Doucet du restaurant La Régalade à Paris ou encore Victor Delpierre, champion du monde Barista de Cocktails en 2013.

La collaboration avec de grands noms de design est de mise, ici la collection Holi.

Pour que l’offre soit la mieux adaptée aux exigences des professionnels, Chef&Sommelier ne travaille qu’à partir de matériaux soigneusement sélectionnés. Et notamment le Krysta, un cristallin d’une très grande pureté qui impressionne également par sa sonorité très cristal à l’usage, renforçant ainsi la sensation de luxe. Un cristallin si solide qu’il permet toutes les audaces au niveau des épaisseurs et particulièrement celle des bords, le buvant comme il est appelé dans le monde de la dégustation.

La collection du mois: Champagne & Cocktail !

On retrouve ce choix draconien des matériaux dans toutes les gammes Chef&Sommelier. La céramique Maxima pour des assiettes d’une grande finesse et pourtant ultra résistantes. Les couverts sont également ultra résistants et fabriqués en acier inoxydable de qualité supérieure pour tenir dans le temps et honorer les plus belles tables et même celles de particuliers passionnés d’œnologie et de gastronomie. La marque Chef&Sommelier ne cesse de croître et de faire des émules dans le monde entier permettant ainsi au groupe Arc de retrouver sa place dans l’histoire de la verrerie et de renforcer son image d’art de vivre à la française.

Retrouvez Chef&Sommelier sur l’Index

partagez cet article :