Ya&ka Protect : des pochettes anti-Covid

Tous les moyens sont bons pour lutter contre la propagation du Covid. YaKa Français a pensé à nous avec ses pochettes Ya&ka Protect. Des barrières supplémentaires pour se protéger lorsqu’on utilise des objets du quotidien.

Ces trois produits de formats différents – un étui pour Smartphone, une sacoche pour ordinateur portable et une pochette – sont le fruit d’une collaboration entre le studio de design La&Ka et la plateforme de vente en ligne YaKa Français. La contraction des deux entités pour cette coopération donne Ya&ka Protect, mais il faut également souligner que ces protections profitent d’une technologie développée par la société Serge Ferrari, mondialement connue pour la conception et la fabrication de tissus hautement techniques. En effet, les trois modèles possèdent une doublure anti virucide en tissu Agivir Light dont les caractéristiques permettent de diminuer la charge virale de 95 % après 15 minutes de contact et de plus de 99 % après 60 minutes de contact par rapport à une membrane non traitée. C’est en se basant sur les propriétés des particules d’argent que les équipes R&D de Serge Ferrari ont développé cette technologie afin d’éliminer la propagation des Coronavirus sur les toiles. Le but visant à réduire les risques et la vitesse de contamination. L’effet anti virucide est garanti trois années si le tissu est nettoyé conformément aux recommandations du fabricant.

Ces trois pochettes, fabriquées en France dans Les Ateliers de Lucie en région Rhône-Alpes, sont réalisées en simili cuir pour l’extérieur et en Agivir Light pour la doublure. Plusieurs coloris sont proposés tant pour le simili cuir que pour les coutures. Le modèle destiné à la protection d’un ordinateur portable est également garni d’une mousse placée entre la peau extérieure et le tissu anti virucide. Notez que le modèle “S”, destiné aux Smartphones, possède une découpe pour passer le fil de charge de la batterie. Quant au modèle “P”, dans lequel on glisse de petits objets, des clés, du maquillage… il est doté d’une petite dragonne. Sachez que la gamme Ya&ka Protect va s’enrichir d’une trousse d’écolier avec les mêmes caractéristiques pour la rentrée…

www.yakafrançais.fr

Partagez cet article :
error: Contenu protégé !!