Un Si Beau Pas : Élodie Gossuin comme égérie

Installée à Romans-sur Isère, la marque Un Si Beau Pas se distingue par son modèle de vente multicanal alliant la vente à domicile, son site avec la prise de mesures en 3D et son réseau d’ambassadrices qui compte désormais notre Miss France 2001, Élodie Gossuin.

Marque incontournable de la chaussure artisanale, Un Si Beau Pas vient de signer un accord avec la célèbre Miss pour la collection capsule Miss Élodie. Celle qui se présente comme la Miss Maman de deux fois des jumeaux partage depuis son sacre sa passion et l’envie de défendre le fabriqué en France. C’est donc tout naturellement qu’Élodie et Antoine Fauqueur, fondateur de la marque, ont trouvé un accord autour de cette collaboration dans laquelle on retrouve toute la personnalité de la Miss. Moderne, authentique et fidèle à ses racines, elle concilie avec brio sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Animatrice radio de la matinale RFM et intervenant régulièrement à la télévision, Élodie est aussi une femme engagée, ambassadrice de l’UNICEF et marraine de nombreuses associations caritatives.

En collaborant avec USBP, elle a choisi d’incarner des valeurs fortes d’engagement social et environnemental. C’est aussi un projet local ancré dans sa région, à taille humaine, avec un positionnement fait main en France par un artisan. Une production éco-responsable avec une qualité sans concession sur le choix des matières et un confort reconnu grâce aux semelles à mémoire de forme. La collection Miss Élodie comprend trois modèles dans un coloris “Python” exclusif résolument glamour : Gabrielle, une sandale à talon, Zelie, une basket, et Iris, une sandale plate… le nécessaire pour accompagner les 1 001 vies de la Miss.

USBP propose également sa nouvelle collection d’été baptisée Calanque. Ces six sandales sont fabriquées dans la plus pure tradition artisanale à Romans-sur-Isère. 100 % cuir et toujours d’un grand confort grâce à une semelle intégrant une mousse à mémoire de forme, chacune se décline en 9 coloris. Pour encore plus de personnalisation, Un Si Beau Pas vous propose dorénavant de créer sur demande certains modèles en bicolore et de bénéficier d’un service sur-mesure permettant d’ajuster la largeur de votre sandale pour vous assurer d’être parfaitement chaussée.

www.unsibeaupas.fr

Partagez cet article :