Saint James nous promet un été fun et coloré

Cette nouvelle collection printemps-été de Saint James a de quoi ramener de la couleur, de la gaité et du pep’s pour les mois à venir. Encore une fois, le tricoteur normand labellisé EPV nous séduit avec une ligne dédiée à la vie au grand air. Et on en a bien besoin !

Passé maître dans l’art du tricotage et de l’ambiance marine, Saint James va illuminer notre été avec des modèles iconiques revisités et de nouvelles coupes associées à des tricotages audacieux comme le superbe pull Cap Breton. Les stylistes ont joué sur les couleurs vives pour apporter un peu de pep’s à nos vestiaires estivaux. Cette collection s’exprime autour de la laine et du coton pima réputé pour ses fibres fines et soyeuses. On retrouve également de nouveaux coloris autour de l’emblématique bleu navy, comme le bleu gitane, l’orange tuba, le jaune acidulé et le vert algue pour un camouflage parfait entre terre et mer. Parmi les nombreuses nouveautés, nous avons sélectionné des modèles femmes et hommes qui nous aideront à passer un bel été.

Débardeur BASTIA III en coton côte 1×1, coupe ajustée.
30 euros

Polo Hendaye zippé en jersey technique rayé à détails contrastés. Corps rayé et manches unies. Encolure en côte 1×1. Détail de coloris contrasté au niveau du zip, du col et du bas de manches.
99 euros

Pull Cap Breton rayé en maille de coton structurée. Encolure ronde. Bord-côte bas de corps et manches. Fentes contrastées sur les côtés.
149 euros

Pull tunique Mimizan en côte 1×1 fendu sur le côté gauche. Encolure bateau avec bande fantaisie sur les épaules. Patte fantaisie boutonnée épaule. Emmanchures tombantes. Large bord-côte bas de corps et manches.
179 euros

Marinière mixte Méridien Moderne en jersey lourd, la matière affirme son authenticité, 8 coloris, coupe droite.
59 euros

Pull Marin Alboran en jersey de coton à rayures nautiques, col rond remaillé. Boutonnage sur une épaule. Bord-côte en bas de manches et de corps.
149 euros

Vrai pull Marin breton Matelot 1U en laine à la coupe ajustée, grande résistance au vent avec son tricotage serré, col rond remaillé, boutonnage épaule, on le dit “presque imperméable”.
129 euros

Tee-shirt Axel à col rond en jersey de coton pima imprimé Nautique en relief, col rond en bord-côte ton sur ton. Bande en jersey contrastée à l’intérieur du col.
59 euros

www.saint-james.com

Partagez cet article :