Ringart’s le bob, pas du tout !

Lorsque Léonard Rodriguez lance sa marque Ringart’s en 2019 via une campagne de financement réussie, il ne s’attendait peut-être pas à un tel succès. Aujourd’hui, grâce à Ringart’s, le bob devient un élément incontournable du vestiaire estival de l’homme et de la femme.

Lorsqu’on veut se moquer des Français, il n’est pas rare de le représenter avec un bob jaune aux couleurs d’une boisson anisée ou en vichy rose cochon. C’est vraiment mal connaître la puissance stylistique de ce couvre-chef dans le monde de la mode internationale et française. Même le grand Karl a dessiné des bobs pour sa marque et pour celles auxquelles il apportait sa signature. À dire vrai, le bob est partout ! Pratiquement toutes les grandes marques de haute couture et du prêt-à-porter en ont plusieurs modèles dans leurs collections. Idem pour ces étrangers qui nous raillent, que ce soit les chics Italiens ou nos plus chers ennemis d’outre-manche. Même le père d’Indiana Jones en portait un, c’est vous dire !

Avec sa collection 2019, et les nouveaux modèles Ringart’s 2020 baptisés So Frenchy, Léonard nous propose des bobs exceptionnels de qualité au style intemporel. Une trilogie tricolore avec des finitions parfaites et de très beaux tissus confectionnée à Caussade dans le Tarn-et-Garonne chez l’un des derniers chapeliers français. La société labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant fabrique également pour les plus grandes marques de la mode. Sachez que pour un bob acheté, c’est 1 euro reversé à l’association Un Jour Meilleur qui aide les enfants malades du cancer.
Donc cet été, laissez tomber le sombrero ou le stetson et passez au bob Ringart’s, sinon vous aurez l’air ringard…

www.ringarts.fr

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