Respire : et maintenant le dentifrice !

Depuis son lancement, la marque Respire s’applique à nous proposer des produits naturels. Après les crèmes solaires, les déodorants et les kits solides, voici venu le dentifrice.

C’est parce qu’elle ne trouve pas sur le marché un déodorant naturel, sain, efficace et respectueux de l’environnement, que Justine décide de le créer, avec l’aide de Véronique, docteur en pharmacie. Respire vient de naître. Dès le début, le projet s’appuie sur une communauté d’utilisateurs qui partagent les valeurs de la marque : “explorer la magie de son corps en en prenant soin chaque jour.” Depuis plus d’un an, d’autres soins d’hygiène ont vu le jour pour répondre aux besoins des consommateurs conscients.

Aujourd’hui, Respire lance son dentifrice à 99 % d’origine naturelle et vegan. Grâce à ses 4 ingrédients phares (extraits de feuilles de boulot, hydroxyapatite, bicarbonate de soude et silices), il nettoie les dents en douceur, mais renforce également leur émail. À ces deux actions essentielles vient s’ajouter une sensation de fraîcheur apportée par le parfum naturel – et sans colorants – de menthe et d’eucalyptus. Bien entendu, son tube est recyclé et recyclable. Cette nouveauté saine et éco-responsable existe seule au prix de 5,90 € ou en kit avec sa brosse à dents en bois made in France “Respire x Bioseptyl” issue de forêts éco-gérées.

www.respire.co

Partagez cet article :
error: Contenu protégé !!