Pikoc : pour un linge naturellement parfumé

Quoi de plus agréable que de s’habiller de vêtements ou de plonger dans des draps délicatement et naturellement parfumés ! Avec les lessives et brumes parfumées Pikoc, vous pouvez dorénavant vous offrir un dressing olfactif.

Lancée en 2018 par Cécile et Marine, la marque Pikoc propose des lessives et brumes parfumées. Rien d’original me direz-vous, si ce n’est que les deux associées ont repris les codes de la parfumerie pour développer une collection de fragrances haut de gamme. Éclat d’iris, Oranger en fleurs ou Bois mythique, les parfums sont chics autant que délicats et vous procurent ce petit plus à la sensation de propreté, le plaisir.

Tout en mettant le parfum au cœur de son projet, Pikoc porte également une attention particulière à l’environnement. Ainsi les formules sont composées d’ingrédients naturels, ne contiennent ni phtalates, ni conservateurs, ni anti-oxydants, ni colorants. La lessive, non toxique pour le monde aquatique, est enrichie en extrait d’aloe vera biologique, pour apporter protection et douceur aux peaux les plus sensibles. Et bien entendu, elle est efficace pour tout textile, à froid comme à 90°C, en machine ou pour un lavage à la main.

Parfaits compléments des lessives, les brumes parfumées, formulées à base d’eau et composées d’un neutralisant d’odeur d’origine naturelle, capteront les mauvaises odeurs du quotidien notamment de tabac, friture et transpiration. Sans pour autant nuire à vos textiles ou à votre peau… ni polluer votre intérieur.

www.pikoc.fr

Partagez cet article :