Perle Noire : ce n’est pas que du caviar

Nous sommes à deux doigts de pouvoir refaire des apéros entre copains tout en respectant, etc. etc. Et pas loin des fêtes des mères et des pères. Alors pourquoi ne pas se faire plaisir avec des produits dérivés du caviar Perle Noire ? Surtout lorsqu’ils sont élaborés dans le Périgord.

On le sait, le caviar reste un produit d’exception, mais Perle Noire a justement pensé à notre porte-monnaie en confectionnant des produits festifs très accessibles en prix et dérivés de ses élevages d’esturgeons et de truites.

Rien de tel pour un pique-nique qu’une petite tartine de crémeux conçus avec la chair de ses deux poissons. Des produits élaborés dans une démarche éco-responsable en revalorisant, dans un agréable mélange, la chair de poissons frais et fumés, rehaussée de crème fraîche et d’épices. Et si le goût et les arômes iodés du caviar vous manquent, il vous reste le beurre de caviar, point de rencontre entre luxe et simplicité, puisqu’il est composé à 35 % de caviar et de beurre demi-sel artisanal, fait à la baratte dans la fromagerie d’Audrix. Sans colorant, les grains de caviar sont entiers et bien visibles, ce qui procure à ce beurre un charme brut et authentique. Enfin, les truites arc-en-ciel donnent de très beaux œufs d’une teinte orangée qui apporte de la couleur aux toasts apéritifs ou une superbe décoration sur un plat. Mais, ils ne sont pas que beaux car, en bouche, ils séduisent par leur texture croquante qui libère un goût frais et délicatement salé.

Ces produits sont faits pour l’été, mais si vous voulez étonner et séduire encore plus, il vous reste le caviar – le vrai – idéal pour une première dégustation en amoureux et à partir de 59 € les 30 g. Quand on aime, on ne compte pas !

www.caviar-perle-noire.com

Partagez cet article :