Nat&Nove Bio : une nouvelle marque en GMS

Il y a 3 ans, le groupe Eugène Perma lançait Naturanove Bio, sa première marque de soins pour cheveux certifiée bio en GMS. Aujourd’hui, Naturanove Bio devient Nat&Nove Bio avec une nouvelle offre capillaire, mais aussi une gamme inédite de gels douche certifiés bio et vegans.

Avec ses shampooings et soins experts Naturanove Bio, le groupe Eugène Perma a tout de suite rencontré une forte adhésion des consommateurs. Il faut dire que ses soins capillaires aux très fortes concentrations d’ingrédients d’origine naturelle s’appuyaient sur des formules certifiées bio, étaient adaptés aux vegans et de fabrication garantie made in France. Tout cela en restant abordables… Un engagement que les piliers fondateurs du groupe renouvellent avec plus de force et de transparence avec la nouvelle marque Nat&Nove Bio, qui compte une ligne de shampooings, de nouveaux 2-en-1 après-shampooing et masques, mais aussi une gamme inédite de gels douche certifiés bio et vegans.

Nat&Nove Bio, c’est donc :
• Toujours plus de naturalité avec des produits contenant au minimum 98 % d’ingrédients d’origine naturelle.
• Toujours plus de reconnaissance de l’agriculture française avec un sourcing auprès d’agriculteurs régionaux, mais également un engagement aux côtés de MiiMOSA (plateforme de crowdfunding) avec le lancement de l’opération “Récoltes Engagées”, pour la défense d’une culture biologique responsable et la promotion du patrimoine agricole français.
• Toujours plus d’éco-conception avec des tubes conçus à partir de plastique végétal issu des déchets de canne à sucre du Brésil et le choix d’une capsule plate permettant une moindre teneur en plastique (-25 %) par rapport à un pack conventionnel.
Et bien évidemment, Nat&Nove Bio confirme l’engagement du groupe pour le made in France puisque la quasi-totalité des produits sont fabriqués sur son site de production à Reims.

Des arguments qui devraient séduire aussi bien les habitués du bio que les nouveaux consommateurs qui cherchent de plus en plus à adopter un mode de vie raisonné, en se faisant du bien tout en préservant la planète. Dernier argument – et non des moindres – Nat&Nove Bio, c’est aussi des prix accessibles au plus grand nombre puisqu’aucun produit ne dépasse les 5,90 euros !
À retrouver en grandes et moyennes surfaces, en pharmacies et sur le site nocibe.fr.

www.nat-nove.com

Partagez cet article :