Merci Walter se met aux jus de fruits

Tout a commencé avec de l’eau et voilà que, maintenant, ce sont les jus de fruits et autres nectars que Merci Walter livre chez vous en format fontaine.

Après l’eau minérale et l’eau de source en grand format et en livraison à domicile, Merci Walter s’attaque aux jus de fruits. Le programme répond pour l’instant aux mêmes limites géographiques d’implantation de la marque, soit dans Paris et sa région, Lille, Lyon et Nantes. Le concept reste identique à celui de l’eau à savoir démocratiser le grand format pour un usage domestique pour moins de consommation de plastique. Depuis sa création, Merci Walter a permis d’éviter 2 600 tonnes de déchets plastiques, soit 116 000 bouteilles et 7 800 tonnes d’émission de carbone.

La marque s’engage pour la planète et pour les producteurs locaux avec ses nouveaux jus de la Maison Meneau, du Pressoir du Pilat et des Côteaux Nantais ! Comme pour l’eau de source, les cubis de jus de fruits et de nectar sont livrés à une heure convenue et le coursier récupère même les poches précédentes pour le recyclage tout comme le carton d’emballage fabriqué en France. En favorisant les contenants grand format, Merci Walter fait descendre drastiquement la quantité de plastique à seulement 6 g au litre contre 21 g pour une bouteille.
Il est bien évidemment possible de souscrire un abonnement pour recevoir votre cubi de 3 ou 5 litres toutes les 1 à 8 semaines au choix en économisant 5 % sur le prix unitaire. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre boisson favorite, que ce soit le jus de pomme Côteaux Nantais sans sucre ajouté et bio ou le jus de pomme cassis artisanal du Pressoir du Pilat obtenu par le pressage de fruits frais de saison issus d’agricultures écoresponsables ou biologiques situées dans un rayon de 20 km autour du pressoir. Pour les amateurs de jus concentré, pourquoi ne pas choisir le multi-fruits bio de la Maison Meneau, spécialiste incontestée des sirops, jus de fruits, smoothies et aides culinaires.

Que ce soit en usage domestique – ils sont prévus pour aller au réfrigérateur – ou en usage professionnel, les cubis se placent soit à plat au rebord d’une table soit sur un support métallique ou une fontaine en plastique biosourcé également fabriqués en France. Sachez également que, pour les entreprises, le carton d’emballage du cubi peut être personnalisé aux couleurs et avec le logo.
Peu à peu, Merci Walter étend son implantation sur notre territoire et bien d’autres villes seront très bientôt desservies avec, toujours, ce système d’abonnement révocable sans justification, mais qui permet d’être livré à votre rythme et sans avoir à se casser le dos en portant les packs.

www.merciwalter.com

Partagez cet article :
×