Matière Brute : des soins purs, frais et de saison

Face aux controverses de plus en plus présentes sur nos cosmétiques, de nombreuses marques ont fait le pari de prendre soin de notre peau “autrement” en privilégiant le fabriqué en France et le biologique en circuit court. C’est le cas de Matière Brute.

“Pur, frais et de saison”, tel est le concept des cosmétiques Matière Brute. Respectueux de la peau et de l’environnement, les soins sont élaborés avec des extraits de plantes récoltées à maturité en France, issues d’une agriculture biologique et pour la plupart de qualité alimentaire. Pourquoi ? Pour apporter exclusivement à notre peau les mêmes propriétés que nous recherchons dans notre assiette et lui faire bénéficier naturellement des vitamines, oligo-éléments et acides gras essentiels adaptés à ses besoins pendant la saison. Donc, au revoir aux huiles essentielles, additifs, allergènes, conservateurs, colorants, parfums et autres additifs issus de la pétrochimie. Bonjour aux huiles végétales bio extraites par première pression à froid, hydrolats purs et concentrés en actifs ou macérât huileux.

Au menu pour votre peau, Matière Brute a élaboré une gamme de soins pour chaque saison et pour tous (y compris les enfants et les femmes enceintes) répondant aux besoins essentiels de la peau : nettoyer, reminéraliser, hydrater, nourrir. Avec, bien entendu, une action adaptée à chaque saison : détoxifier au printemps, apaiser en été, régénérer en automne et protéger en hiver.

Donc en ce début d’année, on mise sur la nutrition, l’hydratation et la protection avec des crèmes, des huiles, des nettoyants, des exfoliants, des soins pour les lèvres aux formules contenants jusqu’à 7 ingrédients purs, frais et particulièrement choisis pour répondre aux besoins de notre peau en hiver. À noter que tous les soins sont réalisés à la demande dans le laboratoire de Matière Brute et livrés directement à domicile, 1 à 7 jours après la commande. Chacun comporte sa date de fabrication inscrite sur son flacon airless éco-conçu, à utiliser pendant la saison, soit 3 mois après leur ouverture.

www.matierebrutelab.com

Partagez cet article :

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. con heo dat
  2. guaranteed ppc

Comments are closed.

error: Contenu protégé !!