Les Miraculeux : le goût pour notre plus grand bien

Des compliments alimentaires au bon goût, à la formule 100 % végétale, végans, faibles en calories, non testés sur les animaux, fabriqués en France, aux emballages recyclables… Impossible me direz-vous ? Non Miraculeux !

Avant de créer les Miraculeux, le fondateur David Gueunoun travaillait pour une multinationale qui commercialise des sodas. Une prise de conscience s’opère quand il fait le constat que ce que l’on mange et ce que l’on boit a un impact direct sur notre santé. À 34 ans, il décide de tout quitter pour reprendre ses études de Nutrition à la Faculté de Médecine et étudie en particulier le sujet des vitamines et des compléments alimentaires. Il réalise alors que les gélules difficiles à avaler, les comprimés fades à l’allure de médicaments nous renvoient à la posture d’un patient malade au lieu de nous apporter bien-être et plaisir. Résultat, nombre d’entre nous commencent une cure et ne la terminent jamais. Une fois son diplôme en poche, il collabore avec un laboratoire français et décide de développer une gamme de compléments alimentaires sous forme de bonbons qu’il appelle des gummies. Les Miraculeux sont nés !

Et ça marche ! Son objectif de 200 pré-ventes sur la plateforme de financement participatif Ulule est atteint en moins de 1 heure. Il faut dire que tous les ingrédients du succès sont réunis. Derrière leur texture gourmande et leur goût fruité 100 % naturel se cachent des formules conçues par des pharmaciens expérimentés pour prendre soin de soi à travers une gamme de 3 produits. Pour embellir nos cheveux, nos ongles et notre peau, Beauté associe biotine, zinc, acide hyaluronique et vitamine C. Pour le coup de fouet, énergie fait appel au guarana, ginseng et baies de goji bio. Enfin, pour de meilleures nuits, la marque propose Sommeil, à base de mélatonine et de rose pâle. De par leur texture en pectine de fruit qui se mâche comme un bonbon, les gummies se consomment facilement et n’importe où… mais en veillant à respecter la posologie de 2 par jour pendant 3 mois.

Les Miraculeux – Beauté : 1 pilulier de 42 gummies, 19 €.

Les Miraculeux sont en pré-ventes sur Ulule jusqu’au 15 novembre au prix unitaire de 19 €.

www.lesmiraculeux.com

partagez cet article :