Le Tour de France d’Amora

Amora s’engage à proposer des produits plus naturels, plus simples et plus durables. Les nouvelles recettes bio Amora® sont faites avec des ingrédients de qualité et issus de l’agriculture biologique.

En 1934, Amora révolutionne le marché de la moutarde en suivant la vieille devise des moutardiers : “Il n’est pas de bonnes moutardes dans de vilains pots”. C’est en 1953 que le fameux verre “Givror” fait son apparition. Sérigraphié, il réjouit depuis des décennies les collectionneurs, petits et grands, tout en se révélant très pratique !

Amora fait partie de la fameuse caravane du Tour de France avec 4 Citroën néo-rétro décorées à ses couleurs et l’édition 2019 n’a pas été choisie au hasard ! La célèbre moutarde fête cette année ses 100 ans et son partenariat avec le Tour de France avec une édition limitée, aux couleurs de la grande boucle. Des dessins sérigraphiés, imaginés par l’illustratrice Beax et joyeusement rétro : un graphisme bleu, blanc, rouge, clin d’œil à l’événement et reprenant le tracé du circuit autour du verre.

Partagez cet article :
×