Le Slip fait dans la dentelle !

Depuis quelques années, tout le savoir-faire du Slip Français se met au service des femmes. Aujourd’hui, il nous gratifie d’une très jolie collection de lingerie en dentelle… entre autres.

Après les maillots de bains, voici venu le temps de se faire plaisir avec un bel ensemble de lingerie. Chez le Slip Français, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les morphologies. Adepte du doux coton, du modal, de la résille ou de la dentelle, on trouve forcément soutien-gorge à sa poitrine dans la collection. D’autant que la marque a pensé à toutes les femmes avec des formes triangle, foulard ou des brassières avec, pour seuls mots d’ordre, confort et maintien sans faire l’impasse sur la féminité. Bien entendu, on les coordonne (ou pas) avec les culottes, shortys, tangas…

Nous avons particulièrement aimé l’ensemble en dentelle composé du soutien-gorge Agatha, avec sa forme foulard et sa large bande sous la poitrine pour un meilleur maintien, et du bloomer Miranda avec son petit volant de finition. Déclinés en bleu marine ou rose doux, ils sont tous les deux fabriqués à Bourg-en-Bresse, en Rhône-Alpes.

Retrouvez Le Slip Français sur l’Index

partagez cet article :