La Rosée : l’hydratation au cœur de votre beauté

Depuis 5 ans, La Rosée propose des produits hydratants ultra-clean, jusqu’à 100 % d’origine naturelle, éco-responsables, sans sacrifier pour autant à leur sensorialité.

La Rosée est née sous l’impulsion de Coline et Mahault, pharmaciennes et passionnées de cosmétologie qui, au comptoir de la pharmacie, rencontraient de plus en plus de femmes et d’hommes à la recherche de cosmétiques plus simples, sans superflu et surtout sans promesses sophistiquées non tenues. Face à cette attente, elles décident de créer leur propre marque avec une seule obsession : épurer les formulations de leurs produits en enlevant tous les ingrédients à polémique afin d’obtenir une tolérance maximale pour les peaux sensibles et élaborer les formules les plus naturelles possible. Tous les soins sont donc composés en moyenne à 95 % d’ingrédients d’origine naturelle ou bio.

Avec La Rosée, elles souhaitent également proposer l’hydratation maximale au quotidien, convaincues que : “Pour avoir une belle peau, il suffit qu’elle soit bien hydratée !” Ainsi les actifs présents sont parfaitement dosés pour une efficacité optimale. Pour autant, les soins conservent des odeurs plaisantes et des textures agréables adaptées à chaque type de peau. Deux gammes sont ainsi développées. Pour le visage, vous trouverez tous les soins nécessaires pour nettoyer, réparer, repulper et hydrater votre peau. Mention spéciale pour le masque régénérant 3 en 1 à l’argile blanche et pour la nouveauté, le contour des yeux défatigant. Tous les deux sont conditionnés en stick, un format très innovant techniquement mais surtout très pratique d’utilisation !

Savon solide, huile de douche, crème pour le corps ou pour les mains, gommage nourrissant ou baume réparateur composent la gamme pour le corps. À noter que, bien évidemment, tous les tubes sont d’origine végétale, les packs recyclables et les formules biodégradables.
Un discours transparent, une hydratation optimale, une fabrication française, des prix justes… tous ces arguments ont convaincu des milliers de personnes puisque, depuis sa création, La Rosée a vendu plus d’1 million de produits ! Forte de ce succès, la marque a développé une gamme de soins entièrement dédiée aux bébés. Mon Petit La Rosée et La Rosée sont distribuées sur le site et dans plus de 2 000 pharmacies partout en France.

www.larosee-cosmetiques.com

Partagez cet article :