La Manufacture des bébés français : pour le bonheur des bébés… et de leurs parents

@ arty-photos

Envie de faire un cadeau de naissance produit avec respect et de fabrication française ? Ou simplement de vous faire plaisir avec des accessoires pour votre tout-petit ? Foncez sur la boutique en ligne La Manufacture des bébés français, vous trouverez forcément votre bonheur !

Au départ de l’aventure La Manufacture des bébés français, on retrouve Alexandre et Camille qui, au cœur des volcans d’Auvergne, à Clermont-Ferrand, lancent la création de jolis bracelets pour annoncer une grossesse ou symboliser la famille. Le succès de ces “bébés-bijoux” les pousse à créer leur marque et développer différentes collections autour du cadeau de naissance et de l’accessoire pour nouveau-né.

Bracelet “Choupi-nous, env. 29 € (@arty-photos).

Cape de bain, gigoteuse, bavoir bandana, bavoir classique, protège carnet de santé, tapis à langer nomade, lange, couverture, tapis de jeux, attache-tétine, bracelet… se déclinent en collections coordonnées aux noms évocateurs : “Cocorico”; “Dans les nuages”, “Colonel Moutarde”…
Des articles colorés et chics qui répondent tous à un cahier des charges précis : tous les articles sont produits dans l’hexagone par des entreprises artisanales respectueuses des traditions françaises et labélisées “France terre textile” à partir de matières bénéficiant du label Oeko-Tex. Rappelons que ce label textile garantit l’absence de substance nocive ou irritante, une nécessité pour convenir parfaitement à la peau sensible des nouveaux-nés… et pour la santé de notre planète.

L’équipe de la manufacture chouchoute les bébés mais vous également : vous avez ainsi la possibilité de personnaliser la plupart des produits pour les rendre uniques à vos yeux.

www.manufacturedesbebesfrancais.fr

partagez cet article :