La Compagnie de Provence fête ses 30 ans !

Depuis trois décennies, La Compagnie de Provence propose des soins aux huiles végétales aux couleurs et senteurs de la Provence. Pour fêter dignement cet anniversaire, la marque lance une collection capsule qui, à coup sûr, fera rentrer le Sud dans votre intérieur.

Depuis sa création, La Compagnie de Provence n’a eu de cesse de mettre en avant un certain art de vivre provençal à travers ses soins naturels aux huiles végétales pour le visage, le corps et la maison. Tout d’abord, avec des formules naturelles et sensorielles basées sur des ingrédients à 95 % d’origine naturelle soigneusement sélectionnés auprès de producteurs locaux (huile d’olive de Lançon de Provence, d’amande douce de Valensole…). Puis avec des parfums originaux imaginés et créés à Grasse par des maîtres parfumeurs. Enfin, et ce n’est pas négligeable, avec une certaine esthétique, parfaitement représentée par l’iconique flacon en verre et recyclable, de leurs savons liquides de Marseille.

Donc, pour fêter cet anniversaire, Compagnie de Provence en a confié l’habillage à l’artiste marseillaise Marie Douazan. Basée à Marseille depuis quelques années, cette jeune illustratrice livre sa vision solaire et poétique de la Provence. Bords de Mer, Escale aromatique et Bouquet de pivoines fraiches, ces 3 illustrations s’invitent sur les flacons des Savons liquides et des Crèmes hydratantes de cette collection limitée. Car, oui, cette capsule se décline en duo, mais aussi en 3 nouvelles senteurs exclusives. Bien entendu, le Savon liquide et la Crème hydratante corps & mains sont toujours composés à 95 % d’ingrédients d’origine naturelle, enrichis aux huiles végétales de Provence et formulés sans parabens, huiles minérales, aluminium, Sodium Laureth Sulfate, Triclosan.

www.compagniedeprovence.com

Partagez cet article :