Kid’s Poux : adieu les poux… même à la maison

Chaque année, plus de 100 millions de personnes, soit 3,17 personnes chaque seconde, sont infestées par des poux. En France, ces parasites s’attaquent majoritairement aux enfants âgés de 3 à 11 ans.

Souvent résistants face aux substances nocives des traitements classiques utilisés, vous pouvez dorénavant vous rendre dans un institut spécialement dédié à leur éradication. En effet Kids Poux est le premier institut national du traitement des poux et des lentes, créé en 2015 par un couple de Français. Il vous traite, conseille, accompagne et donne des solutions et des mesures de préventions efficaces à suivre pour éviter d’être à nouveau contaminé. Le traitement utilisé, 100 % naturel, à base d’huiles essentielles, fabriqué et produit en France, est à la fois efficace, pratique et sain pour éliminer efficacement les poux et les lentes de la racine aux longueurs. En institut – il en existe 17 en France – deux rendez-vous sont nécessaires pour garantir une satisfaction à 100 %.

Et désormais, vous pouvez, pour prolonger le traitement à la maison, vous procurez toute la gamme de produits et outils utilisés en institut. Spray répulsif R’pulse et shampoing spécifique Sham-poux (disponibles en pack), shampoing et soin antipelliculaires, démêlant bi-phase et soin coco, des produits naturels, mais qui luttent quotidiennement contre les poux.

Retrouvez Kids Poux sur l’Index

Partagez cet article :