Idée cadeau – Benu Blanc : le rituel beauté inédit

Prendre soin de sa peau et de son visage pendant nos nuits, voilà le nouveau rituel beauté que propose Benu Blanc avec sa taie d’oreiller en soie naturelle associée au brumisateur de néo-perles de soie.

Transformer ses nuits en un véritable soin de beauté, sans pour autant se tartiner le visage de crèmes et autres masques, voilà le défi audacieux et innovant de la marque experte en cosméto-textile. Grâce au rituel Nuit de soie, composé d’une taie d’oreiller en 100 % soie naturelle combinée à un brumisateur de néo-perles de soie, la peau du visage est plus hydratée et les cheveux plus souples. Sans compter que les senteurs libérées par les microcapsules de peptides de soie du brumisateur (Bergamote mimosa, Fleur d’oranger et Boisé vétiver) instaurent une ambiance propice à la relaxation et au sommeil. Il vous suffit, quelques minutes avant de vous coucher, de vaporiser un nuage de néo-perles de soie sur votre taie d’oreiller, puis de vous abandonner dans les bras de Morphée… et de constater à votre réveil tous les bienfaits de la soie sous toutes ses formes !

La taie d’oreiller, certifiée Oeko-Tex, d’aspect mat et non glissant, est tissée en région Rhône-Alpes et confectionnée dans des ateliers labellisés Entreprise du Patrimoine Vivant. Quant aux néo-perles, elles s’appuient sur une technologie innovante : la micro encapsulation par la nature. Ce brevet consiste à utiliser des peptides d’une des 2 protéines qui constituent la soie, la séricine, et de les solubiliser dans le mélange aromatique, composé d’huiles essentielles micro-dosées et d’alcool bio.

www.benublanc.com

Partagez cet article :