Fleurs Pois & Cie en mode cocooning

Fleurs Pois & Cie, la maison de lingerie femme et homme made in France, nous présente sa nouvelle collection de pyjamas et de chemises de nuit. Un atout de plus pour cette marque originale à plus d’un titre.

Lancée en 2014 par Caroline et Martine, Fleurs Pois & Cie est la seule marque de lingerie à répondre à quatre critères très sélectifs lorsqu’on parle de prêt-à-porter et plus particulièrement de lingerie. Il y a bien évidemment le made in France avec des sous-traitants exclusivement situés sur notre territoire en soutien à la préservation des savoir-faire et des circuits courts. Le deuxième critère est le fait que la marque est l’une des rares à travailler uniquement des tissus en chaine et trame et notamment des cotons certifiés GOTS et/ou Oeko-Tex. Troisième critère, Fleurs Pois & Cie est la seule à proposer des soutiens-gorge allant du triple A jusqu’au 105E et des culottes du 34 au 54 avec la possibilité de faire réaliser, sur commande, des tailles spécifiques. Enfin, le quatrième critère original est de proposer une lingerie sans armature pour un confort optimal que ce soit pour une poitrine naissante ou pour une plus généreuse.

Alors quand Fleurs Pois & Cie se met aux pyjamas pour femme comme pour homme, forcément cela interpelle d’autant que la coupe des hauts comme des bas permet de les porter de nuit comme de jour. Ainsi, la veste de pyjama s’accorde parfaitement avec un jean. Elle apporte une touche d’originalité et de féminité avec son mode de fermeture par de jolis rubans et son col Mao. Quant au pantalon, il se porte en été avec des sandales ou des espadrilles. Hauts et bas sont toujours réalisés en coton bio ou écologique par un atelier du sud-ouest de la France avec un soin particulier sur les finitions.

Pour les hommes, Caroline propose un pyjama avec un col Mao et une fermeture par boutons en coco et rubans rapportés. Que ce soit le modèle Sabine hyper classique avec son motif à pois ou le Lilou plus osé avec son tissu liberty, tous sont réalisés en coton bio ou écologique. Notez que la veste Sabine à pois ou l’immaculée Aurore avec sa poche poitrine peuvent se porter en chemise avec un jean ou un chino.

Encore une fois, Fleurs Pois & Cie innove avec cette nouvelle collection qui comprend également des chemises de nuit ou liquettes, toujours en coton bio ou écologique, et dans un esprit homewear chic, à porter de jour comme de nuit.

www.fleurspoisetcie.com

Partagez cet article :