Deux robes pour Les Jupons de Louison

La jeune griffe de jupes françaises s’associe pour cette saison à l’influenceuse Daphné du blog Mode & The City pour présenter deux robes dos nus.

Marine Monloubou, créatrice des Jupons de Louison, offre à travers ses collections de jupes réalisées dans des ateliers entre la Charente et l’Ile de France, des modèles tendances et intemporels, proposés en 4 longueurs différentes pour s’adapter à toutes les hauteurs de jambes. Très attachée à réduire l’empreinte carbone et à faire rayonner le savoir-faire artisanal français, c’est donc tout logiquement qu’elle s’est tournée vers Daphné, femme engagée et présente depuis plus de 10 ans dans la blogosphère féminine.
De leur collaboration est donc née Daphné, une robe cintrée avec un décolleté en V et un dos col carré disponible dans un tissu rayé bleu ciel (80 % coton et 20 % lin) ou dans un imprimé rétro bleu marine à pois blancs (95% coton et 5% élasthanne). Et bien sûr, elle adopte l’ADN Les Jupons de Louison puisqu’elle se décline en 4 longueurs de jambes pour s’adapter à toutes les silhouettes (du 1m50 au 1m80) !

Retrouvez Les Jupons de Louison sur l’Index

partagez cet article :