Bleu Blanc Ruche : miel d’été

Miel de fleurs d'été © Studio B - David Bonnier

L’été est une saison importante pour l’apiculture. C’est pour cela que Bleu Blanc Ruche, jeune marque des miels de repeuplement fondée par Arnaud Montebourg, a lancé le 21 juin dernier son pot de miel de fleurs d’été.

Le miel de fleurs d’été est principalement issu du butinage des fleurs de tournesol par les abeilles. Facile à tartiner, vif et frais en bouche, c’est celui qu’il faut garder à portée de mains pour une utilisation au quotidien : pour le petit-déjeuner, sucrer son café ou sa tasse de thé, pour le goûter des enfants ou agrémenter facilement toutes sortes de sauces.

Bleu Blanc Ruche combat pour le repeuplement de la France en abeilles et une meilleure rémunération des apiculteurs. La marque s’engage à acheter auprès des apiculteurs français leurs miels à un prix supérieur aux cours. Ces derniers doivent s’engager à investir pour accroître exploitation et le nombre de ruche.

Assortiment de miels français.

En achetant ce miel, le consommateur participe donc directement au repeuplement des abeilles. Bon à savoir, les miels Bleu Blanc Ruche sont naturels et purs et ne sont ni mélangés, ni importés.

Prix : 5,49€ le pot de 250 g

Partagez cet article :