Bioseptyl : des brosses à dents en bois pour les enfants

L’éco-responsabilité n’a pas d’âge. La marque Bioseptyl l’a bien compris avec ses deux nouvelles gammes de brosses à dents en bois français dédiées aux enfants.

Si vous êtes accro au fabriqué en France, ne cherchez plus, il n’y a qu’une seule marque qui fabrique entièrement ses brosses à dents en France car c’est toujours, à ce jour, la seule entreprise possédant les machines pour empoiler la tête d’un manche de brosse. En effet, sachez que dans une brosse à dents, l’important, ce sont bien les poils et s’ils ne sont pas fabriqués et posés en France, c’est que l’on passe à côté de quelque chose. Pas de risque chez Bioseptyl qui empoile toutes ses brosses à dents à Beauvais, y compris pour ses deux nouveaux modèles : Le P’tit Dubois et Dubois Junior.

Entre les bons gestes pour la santé et ceux pour la planète, il n’y a plus à choisir. On peut avoir entre 3 et 10 ans et concilier ces deux actions en un seul et même geste vertueux grâce à ces nouvelles brosses à dents spécialement dessinées pour la main des plus petits. Et pour que l’aspect vertueux soit encore plus perceptible, l’enfant aura le plaisir d’utiliser une brosse à dents avec un manche en bois de hêtre rouge issu de forêts françaises éco-gérées. Ce bois possède la particularité de très bien résister à l’humidité et à l’immersion. Le modèle Le P’tit Dubois pour les enfants de 3 à 6 ans est doté d’un manche ludique et pratique avec une tête garnie de filaments souples à base végétale, idéale pour les dents de lait et les gencives. La Dubois Junior est dessinée avec une tête oblongue dont l’extrémité affinée permet d’atteindre plus facilement les molaires et ainsi de prévenir les caries des enfants entre 7 et 10 ans. Son manche avec un rétreint central permet à toutes les tailles de mains d’avoir une bonne prise pour un brossage efficace.

Ces deux nouveautés s’accompagnent de la sortie d’un tout nouveau dentifrice bio pour toute la famille. Le Dentifrance, 100 % d’origine naturelle, est certifié Cosmos Organic sans dioxyde de titane, sans paraben et sans fluor. Il est composé de stévia pour lutter contre la plaque dentaire, de propolis pour son action apaisante sur les gencives et de silice pour retrouver la blancheur naturelle des dents. Toujours à la pointe de la santé bucco-dentaire, Bioseptyl s’adresse à toute la famille et propose même des bossettes inter dentaires et des brosses spécifiques pour les soins de parodontie avec des filaments extra fins.

www.bioseptyl.fr

Partagez cet article :