Alga Natis : la gamme bio pour la peau des bébés

Parce que, jusqu’à ses 2-3 ans, la peau d’un bébé est en construction, elle nécessite des soins spécifiques. Voilà pourquoi Les Laboratoires de Biarritz ont lancé Alga Natis®, une gamme bio entièrement dédiée au bien-être des nourrissons.

En 2011, Muriel et Jean-Marc Dubois créent Les Laboratoires de Biarritz. Amoureux de l’océan, ils cherchent en vain des produits solaires à la fois performants, à la haute tolérance et respectueux du microcosme marin… Ainsi naît Alga Maris®, des solaires certifiés bio. S’ensuivront des gammes bio réparatrices (Alga Cicosa®), de soins (Meteo Logic®), sensorielles (Océane®)… et depuis juin dernier une spéciale pour les bébés.
Encore une fois, et comme pour tous ses produits, Les Laboratoires de Biarritz ont puisé dans le monde marin pour concevoir Alga Natis® avec, au cœur des soins, l’Alga Paisium®, un actif issu d’une algue brune qui possède des propriétés apaisantes pour la peau. Et puisque, moins il y a d’ingrédients, meilleure est la tolérance, les formules sont simples (moins de 10), contiennent un minimum de conservateurs et, pour une utilisation dès la naissance, sont testées sous contrôles dermatologique et ophtalmologique.

Alga Natis®, c’est une gamme courte : un liniment oléo-calcaire, une eau nettoyante, un gel lavant surgras et une crème hydratante. Bref, quatre indispensables du quotidien, certifiés bio avec de 99,5 % à 100 % d’ingrédients d’origine naturelle, hypoallergéniques, sans parfum et sans alcool. De même, et en totale adéquation avec le souci de la marque pour la préservation de la planète, les flacons et les tubes sont 100 % en plastique végétal, recyclable et fabriqué à partir de canne à sucre.

www.laboratoires-biarritz.com

Partagez cet article :