La Rosée lance sa gamme capillaire

En ce début d’année, La Rosée a lancé sa gamme de capillaires liquides rechargeables alliant naturalité, efficacité, sensorialité et écoresponsabilité.

Créée en 2015 par deux pharmaciennes, Coline et Mahaut, La Rosée est une marque engagée et transparente qui propose des produits sains, naturels, efficaces, éco-conçus et qui respectent toutes les peaux… même les plus sensibles. Soins du visage, du corps, produits solaires, hygiène du quotidien, mais aussi gamme spécifique pour les bébés avec Mon Petit La Rosée, en presque 10 années, la marque a bien grandi tout en respectant son ADN : proposer des formules hautement naturelles et biodégradables (tous les soins sont composés en moyenne à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle ou bio) tout en conservant la sensorialité, bannir les suremballages, trouver des alternatives au plastique issu de la pétrochimie…

Cette année, La Rosée s’attaque à la santé de nos cheveux en lançant une gamme capillaire 100 % rechargeable. Cette dernière est composée de trois shampoings, d’un après-shampoing et d’un masque. La kératine végétale est au cœur des formules de ces cinq soins. Association de 3 protéines (soja, blé, maïs), la kératine végétale La Rosée comble les besoins du cheveu en hydratant, renforçant et protégeant la fibre capillaire.

Les shampoings sont contenus dans des recharges, ils sont à verser dans un flacon en verre robuste et vide, rechargeable à l’infini. À noter qu’une recharge peut remplir deux fois un flacon, ce qui permet ainsi d’économiser 82 % de plastique. Chaque shampoing a bien évidemment pour actif phare la kératine végétale, et renferme des tensioactifs doux, sans sulfates, qui éliminent en douceur les impuretés et l’excès de sébum, mais également d’autres ingrédients spécifiques afin de répondre à chaque besoin capillaire : de l’ortie bio pour le shampoing purifiant, des graines de lin bio pour l’ultradoux et des protéines de blé pour le nourrissant.

Pour compléter votre routine capillaire, La Rosée propose un après-shampoing hydratant démêlant au lait d’amande douce ainsi qu’un masque réparateur à l’huile de coco bio. Ces deux soins sans silicones, ni sulfates sont conditionnés dans des pots rechargeables en verre 100 % recyclables. Une recharge spécialement adaptée vous permettra de conserver vos pots et ainsi d’économiser 73 % de plastique par rapport à l’achat d’un pot complet classique de 200 g.
Créée par des pharmaciennes, cette nouvelle gamme La Rosée est disponible, comme tous ses autres soins, dans les pharmacies. Une volonté de distribution assumée dès le lancement de la marque qui est aujourd’hui présente dans près de 9 500 officines en France !

www.larosee-cosmetiques.com

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