Investissez chez Daan Tech !

La start-up Daan Tech ouvre son capital aux investisseurs pour accélérer son développement dans la création d’objets électroménagers éco-compacts.

S’il y a bien une chose sur laquelle les économistes de tous bords politiques s’accordent pour la relance de notre économie, c’est bien sur la transformation de l’épargne populaire en investissements productifs. On estime aujourd’hui le montant total de l’épargne à près de 6 000 milliards d’euros, sans compter l’immobilier, ce qui représente pratiquement le double de la dette publique de la France. Une épargne qui dort sur des comptes bancaires où elle est très peu, voire pas du tout, rémunérée. Une épargne que tous les gouvernements successifs regardent de très près tant il est vrai que la transformer en investissement productif pourrait changer notre dépendance à la dette et favoriser la réindustrialisation.

C’est dans cette optique que Daan Tech ouvre son capital avec un objectif d’1 million d’euros. Une campagne d’investissement participatif sur la plateforme Crowdcube qui permet de prendre part à l’évolution de la marque et de soutenir son développement à partir de 200 euros investis. Daan Tech a pour ambition de devenir le leader européen de l’électroménager éco-compact, éco-conçu, recyclable et réparable. Ainsi, l’ensemble des investisseurs pourront devenir actionnaires de l’entreprise à hauteur de 9 à 15 %, ce qui représente une occasion unique de prendre part au développement d’une entreprise tricolore qui fait bouger les lignes de l’électroménager, tout en réduisant son impact environnemental.
Aujourd’hui, Daan Tech veut aller plus loin en incitant les Français à s’engager pour la réindustrialisation et pour l’écoresponsabilité. “Cette campagne d’investissement participatif représente une opportunité pour les Français d’avoir un réel impact positif. En investissant chez Daan Tech, une entreprise made in France avec le statut Jeune Entreprise Innovante de Croissance (JIEC), chacun peut donner du sens à son épargne et soutenir notre démarche de rendre l’électroménager plus durable tout en réindustrialisant la France”, explique Antoine Fichet, cofondateur et président de Daan Tech.

L’entreprise propose actuellement deux produits éco-compacts parfaitement adaptés aux petits espaces : le lave-vaisselle Bob et le four Joe. Deux appareils d’électroménager basique que nous avons déjà présentés dans notre magazine. Joe, le petit dernier, est un four à poser dans lequel sont réunies pour la première fois 5 technologies de cuisson – vapeur, micro-ondes, grill/toaster, chaleur tournante et air-fryer. Large de seulement 44 cm et profond de 47 cm pour une hauteur de 37,5 cm, Joe trouve facilement sa place sur un plan de travail ou une étagère de meuble de cuisine.
À l’heure où tout le monde parle de réindustrialisation, il est temps de se pencher sur cette opportunité formidable de transformer son épargne en un investissement productif, porteur d’une valeur d’engagement et d’écoresponsabilité. On ne rêve peut être pas tous de devenir actionnaire, mais on rêve tous de voir notre dette nationale baisser, et notre croissance économique augmenter.

www.daan.tech

Partagez cet article :
×