Fraiche : une mode féminine, fun et rétro

Robe évasée en velours imprimé Josiane, 220 €.

En 2017, Julie crée Fraiche, une marque de mode à son image : féminine, joyeuse, libérée des codes et emprunte de ses années préférées, les seventies !

Parce qu’aujourd’hui, “être à la mode” est un terme fourre-tout qui ne veut plus dire grand-chose, la jeune marque Fraiche vous propose surtout de porter ce qui vous va, de mélanger les genres, d’oser les couleurs, les longueurs ou pas… bref d’être décomplexée avec des vêtements inédits. Mais parce que, pour sa fondatrice Julie, couture et mode riment à jamais avec la France, il était hors de question d’envisager un autre endroit que l’hexagone pour confectionner ses collections. Ainsi, tous les modèles sont conçus et intégralement réalisés dans son atelier à Paris, atelier qui emploie des couturiers de métier qui perpétuent la tradition de la couture parisienne. À ce titre, Fraiche a été par deux fois diplômée par la mairie de Paris “label fabriqué à Paris”.

Cette saison, Fraiche reste fidèle à sa mission : vous donner le meilleur des années passées, mais plus actuel que jamais. On craque donc forcément pour le short en velours Gérard, la robe évasée Josiane ou le blouson Popeye pour une garde-robe pleine de folie pour venir égayer notre hiver. Des modèles à retrouver sur le site de la marque ou dans sa boutique en propre située rue des Martyrs à Paris.

www.fraiche-paris.fr

partagez cet article :