Les Petits Derrières : les premières culottes morphologiques

Parce que chaque enfant mérite sa culotte, Les Petits Derrières a créé les premiers sous-vêtements spécialement conçus pour s’adapter à la morphologie unique de votre fille.

Au fil du temps, la morphologie des femmes a évolué, ce qu’ont bien compris les marques de mode, y compris celles de lingerie, qui adaptent aujourd’hui leurs modèles afin que chacune puisse se trouver belle et à l’aise dans ses vêtements. De la même façon, le corps de nos enfants s’est métamorphosé mais, pour autant, aucune marque de sous-vêtements pour filles n’a pensé à proposer des modèles qui s’ajustent parfaitement à chaque morphologie, préférant se contenter d’une taille unique, arbitrairement liée à l’âge.

Aujourd’hui, grâce à la jeune marque Les Petits Derrières lancée par Prescilia, chaque petite fille va pouvoir se sentir à l’aise dans sa culotte ! C’est en discutant avec sa fille de 4 ans qui lui faisait part de son inconfort que la fondatrice décide de créer quelque chose de significatif et durable, une solution pour l’aisance de chaque enfant. Sa mission est simple, mais pleine de bon sens et d’engagement : offrir des culottes qui vont au-delà des tailles standard, qui sont ajustées avec précision à chaque morphologie et qui sont fabriquées avec une conscience éco-responsable.
Pour cela, Prescilia fait appel à l’Atelier L basé à Poitiers (anciennement Lingerie Indiscrète) pour fabriquer ses culottes en coton biologique certifié GOTS, à la fois pour minimiser notre impact environnemental, mais aussi afin d’offrir des produits sains qui pourraient éviter toutes problématiques liées aux infections et maladies intimes. De la même façon, les stylistes ont opté pour des coutures plates, gages d’absence d’irritations.
Mais la réelle particularité des culottes Les Petits Derrières est le fait que pour un tour de hanche, la marque propose trois tailles de fesses, ce qui permet un confort inégalé. Kokotte est conçue spécialement pour les jeunes filles à la silhouette en V, c’est la chouchoute des fesses menues. Tricotte est idéale pour les morphologies en cœur et toutes les fesses arrondies et les tailles marquées. Enfin, Charlotte est la complice des fesses rondes et de toutes les petites filles qui ont des courbes.

Quel que soit le modèle (bien) choisi, les tailles vont du 3 ans au 18 ans et contiennent 3 % d’élasthanne pour assurer une liberté de mouvement totale. Blancs avec de jolis petits motifs discrets mais stylisés, ils sont vendus à l’unité, mais également par packs de 3 ou de 7 culottes. Vous pouvez ainsi mixer les tailles ainsi que les modèles pour suivre la croissance de votre enfant. Car, une chose est sûre, c’est que lorsque votre fille porte des sous-vêtements confortables, elle peut se concentrer sur ce qui compte vraiment : jouer, explorer et grandir en toute confiance.

www.lespetitsderrieres.fr

Partagez cet article :
×