Phoneside met votre Smartphone à portée de mains

Que de chemin parcouru par la pince Phoneside qui se fixe sur l’écran d’un ordinateur portable et maintenant sur les aérateurs de votre voiture.

C’est un fait reconnu, nous sommes incapables de nous séparer de notre Smartphone. Pour autant, l’avoir à portée de mains de manière pratique et immédiate demande des accessoires pas toujours adaptés. Que faire par exemple pour l’avoir sous les yeux lorsqu’on travaille en extérieur sans table pour poser l’ordinateur et le Smartphone ? C’est là que la pince Phoneside devient indispensable car elle permet de solidariser les deux en toute sécurité.
Phoneside se fixe sur le côté de l’écran grâce à une pince garnie de caoutchouc pour ne pas abîmer les surfaces. Compatible avec pratiquement tous les Smartphone iOS ou Androïd, sa pince fonctionne sur tous les types d’écran d’ordinateur portable PC ou iMac, ainsi que sur une tablette avec un bord arrondi ou non. Pas étonnant que cette géniale invention ait remporté la Médaille de bronze au concours Lépine 2019. Après avoir longtemps fabriqué cet accessoire avec un PLA d’amidon de maïs biodégradable, Phoneside est passé aujourd’hui au plastique recyclé, issu de déchets de production de boîtiers de digicode. Il est toujours assemblé par des personnes en situation de handicap, au sein de structures françaises et les marquages de personnalisation sont également réalisés sur notre territoire.

Devenu un objet publicitaire utile et durable, il a fait le bonheur de nombreuses grandes entreprises comme cadeau de bienvenue pour de nouveaux collaborateurs ou lors d’évènements et autres conférences. Aussi utile au bureau que dans un amphi, il est possible maintenant de l’équiper de l’extension Car Clip qui permet de le fixer sur n’importe quelle grille d’aération d’une automobile et ainsi de l’utiliser tout en respectant les consignes de sécurité de conduite en voiture.

Plus de 100 000 Phoneside One ont déjà été fabriqués à ce jour et Mehdi Maizate, fondateur de l’entreprise, cherche encore de nouveaux partenaires pour ses accessoires. “Si notre priorité reste la fabrication française, certains produits complémentaires (notamment les câbles) sont aujourd’hui très difficilement faisables en France, malgré notre volonté initiale. Cette transparence fait partie intégrante de notre démarche”, explique-t-il.
Sitôt utilisée, sitôt adoptée, la pince Phoneside One est l’accessoire indispensable, qu’elle soit fixée sur un écran d’ordinateur fixe, un portable ou même une tablette. Outre son côté pratique et sécurisant, elle est vendue moins de 25 euros, ce qui reste un budget raisonnable pour un accessoire aussi utile.

www.phoneside.com

Partagez cet article :
×